RÈGLEMENT INTÉRIEUR et MODALITÉS D'INSCRIPTION FUNNY CLUB J2A

Pour le bon fonctionnement de notre association et sa pérennité, il nous est apparu important de préciser, dans l’intérêt de tous, les points suivants :

INSCRIPTION Toute inscription ne devient définitive qu’une fois :
- Le formulaire de l'activité dument rempli
- La totalité du réglement éffectué  (chéque bancaire, en ligne (CB), cheque ANCV/CESUS, virement)
- Les 3 chèques remis en cas de paiement en 3 chèques

FACTURE ou ATTESTATION Aucun document ne sera fourni tant que le dossier d’inscription sera incomplet. Les demandes sont à faire par mail à judoj2a@gmail.com
 
PONCTUALITÉ Avant de déposer son ou ses enfants au cours de judo et Funny Mercredi, le parent ou le représentant légal doit s’assurer que le professeur est présent et/ou que le dojo/salle n’est pas fermé pour jours fériés et/ou raisons exceptionnelles. Nous demandons à tous de respecter les horaires qui sont indiqués (horaires des cours, des rendez-vous pour les rencontres sportives,...) et tout particulièrement de venir chercher votre enfant aux horaires de fin de cours. L'absence répétée, non justifiée, d'un enfant fera l'objet d'une information aux parents ou au représentant légal.

HYGIÈNE Les Arts Martiaux sont pour la plupart des sports de contact. Une hygiène corporelle scrupuleuse est donc de rigueur. De plus, l'utilisation de sandales spécifiques (longues, zoories ou autres) est obligatoire pour les déplacements entre les vestiaires et les tatamis. RESPECT DES PERSONNES et DU MATERIEL Une tenue correcte est exigée pour toute activité au sein du club et lors des déplacements, ainsi qu'au cours des manifestations sportives ou stages. Tout membre de l’association doit veiller à ce que son attitude au dojo ou à l’extérieur de celui-ci soit en accord avec les principes du code moral du judo Français. L'accès au cours ou la participation à une compétition pourra être refusé en cas de manquement caractérisé à ces principes élémentaires, la récidive pouvant entraîner l'exclusion sans remboursement de la cotisation. Bien évidemment, une telle issue doit demeurer exceptionnelle; les valeurs portées par le judo et le droit à l'erreur font partie intégrante de l’enseignement et du parcours du judoka. La priorité est donnée à 1'enseignement et à la transformation de l'individu par l'expérience.

PRÉSENCE DES PARENTS DANS LES DOJOS/SALLES Les parents ne doivent pas assister à la totalité du cours afin de respecter le bon déroulement de celui-ci. En revanche, des portes ouvertes seront organisées selon un planning défini afin que vous puissiez voir évoluer votre enfant. 
L'accès au dojo et aux salles sont interdites aux parents jusqu'à l'annulation des règles sanitaires liées à la COVID

ANNULATION – REMBOURSEMENT
- L'inscription restent acquises à l'Association pour l'année en cours, soit du 1er septembre 2020 au 30 juin 2021. Elles ne peuvent, en aucun cas, donner lieu en cours d'année à des remboursements et ne peuvent être calculées au prorata temporis. Seul exception sur présentation d'un certificat médical d'inaptitudes peut donner lieu en cours d'année à un remboursement calculé au prorata temporis.
Funny club J2A propose des nombreuses alternatives afin de rattraper les cours de judo manqués à cause des restrictions sanitaires. (Cours en Extérieur, Journée de stage - une journée par trimestre, 3 annuel - pendant les vacances scolaires, Funny Mercredi)
- Les stages sont remboursables en cas de confinement. Pour toutes les autres raisons les journées ou demi journées manquées sont rattrapable pendant ou dans un autre stage selon disponibilité

DROIT A L'IMAGE Amanda Added et l'équipe administrative de Funny club J2A est autorisé, sauf décision contraire des parents, à photographier ou filmer les enfants dans le cadre de leurs activités en groupe aux seules fins de diffusion sur les groupes Whatsapp des salles de judo ou de stages ou sur le site internet de l'association. Tout refus ou limitation d’une telle diffusion devra être notifié par mail à judoj2a@gmail.com.
Voir les conditions

ASSURANCE Judo J2A est assuré au titre des préstations fournies en responsabilité civile professionnelle. Toutefois, Judo J2A ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte, du vol et de la casse d’objets personnels appartenant aux enfants. Dans le cadre de leurs activités dans le centre ou chez les partenaires, les familles s’engagent à souscrire une assurance responsabilité civile adaptée pour les enfants inscrits.
Voir condition d'assurance