01/05/26 - Huitième de finale au championnat de France par équipe genrée
- Zozo BOURGOIN
- 3 mai
- 1 min de lecture
Malheureusement pas de repêchage possible suite à la défaite d'AS ASNIERES avant les quart de finales.. Mais nous gardons en têtes des guerrières sur ses tatamis, qui ont sur porter avec honneurs les couleurs du club !!
Nous sommes si fières de nos féminines de s'être battues jusqu'à ce championnat de France c'est déjà tout de même déjà une très belle victoire !!











Commentaires