23/05/26 - 5e meilleur club de France après son premier championnat de France 2D par équipe mixte
- Zozo BOURGOIN
- 6 juin
- 1 min de lecture
Pour sa première fois en championnat de france 2D par équipe mixte, J2A a su se trouver une place parmi les meilleurs. Après une remontée durant les repéchâges après une défaite contre Wasquehal en huitième de finale, notre équipe a su se battre. Elle est allée jusqu'aux portes de la médaille de bronze.








Commentaires