Retour en images du 23/05 sur cette 5e place au championnat de France 2D par équipe mixte
- Zozo BOURGOIN
- 6 juin
- 1 min de lecture
Que de frissons en se rappelant ce moment.. L'équipe a pu aller loin grâce à ces athlètes, coachs mais aussi ces autres membres du club en supporters dans les gradins !
Quelle équipe !!





Commentaires